Avec le Carnet de Vaccination Électronique, préparez l’organisation de la vaccination au sein de votre officine !

Grâce au carnet de vaccination électronique proposé par votre URPS Pharmaciens Centre-Val de Loire, vous pouvez préparer votre officine dès maintenant pour la campagne de vaccination antigrippale 2019-2020.

Le carnet de vaccination électronique de  « MesVaccins.net » est un outil, partagé et indépendant de l’industrie pharmaceutique mis à votre disposition par votre URPS Pharmaciens Centre-Val de Loire pour vous permettre de gérer la vaccination à l’officine de A à Z.

Cet abonnement est intégralement pris en charge financièrement par votre URPS.

Quels sont les avantages du carnet de vaccination électronique ?

  • Un rapide questionnaire intégré à l’outil vous permet de déterminer l’éligibilité de la personne vis-à-vis de la vaccination antigrippale afin d’éventuellement imprimer un bon de prise en charge de l’assurance maladie pour proposer la vaccination aux patients éligibles.

  • Un tableau de bord recense toutes les personnes que vous avez vaccinées, et vous permet également de leur proposer un diagnostic vaccinal plus large que la simple vaccination antigrippale.

  • Enfin, l’attestation de vaccination directement complétée dans l’outil assure la traçabilité de l’acte vaccinal en accord avec les obligations de la loi de financement de la sécurité sociale de 2017 et est téléchargeable par le patient lorsqu’il importe son carnet de vaccination électronique.

Notre courrier explicatif en format PDF

 

Et si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à renseigner le tableau ci-joint

Tableau Excel

et à le communiquer à Madame Burelle de la plateforme MesVaccins.net
e-mail : fburelle@mesvaccins.net

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions,
votre URPS Pharmaciens

NOS AUTRES ACTIONS

L'URPS Pharmaciens agit, en lien étroit avec ses mandants, pour préserver le maillage officinal et favoriser l'innovation.

Pin It on Pinterest

Share This